Vous ne voyez pas beaucoups d'activités sur le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vous ne voyez pas beaucoups d'activités sur le forum ?

Message par GladXX le Mer 25 Jan - 10:57

Vous arrivez sur notre forum et vous vous dites, mais, il n'y a pas grand chose dessus !

J'ai (nous plutot) estimé que les obligations dans la vie sont deja bien assez présentes et plutot que d'en avoir 2, se connecter, parcourir, poster sur un forum ET devoir aussi se connecter sur un chat audio comme d'autres le font, apporte déja trop d'obligations.

Par expérience, je sais qu'aprés un moment, certains viendront sur l'audio, d'autres pas, d'autres viendront sur le forum et ne viendront pas sur l'audio et à chaque fois les soucis se présentent et divisent en quelque sorte nos joueurs. 
Hors on est ici avant tout pour jouer et se retrouver ensemble à parler et discuter du jeu via notre Discord.
C'est beaucoups plus direct et surtout limite votre obligation uniquement à l'audio et pas à venir ici tous les jours consulter le forum pour x ou y raisons.  
C'est un choix et un concept qui j'espére vous plaira en tout cas.

Mais du coups, evidemment ici, vous n'avez pas d'obligation et meme si une présentation du joueur sommaire est souhaitée, vous n'etes pas obligé de le faire.

Voila pourquoi sur notre forum il n'y a qu'un minimum d'activités proposées

Pour l'instant, il n'y a pas encore de match de clans ou d'equipes.
Dés que ce sera mis en place par wargaming, le forum pourra évoluer aussi pour vous et nous aider à gérer tout cela.  Mais l'obligation/sanction pour le forum n'existera PAS chez nous.   Dés lors une seule obligation (contre 2 ailleurs) c'est deja bien suffisant et seul Discord sera obligatoire.

Merci de m'avoir lu et au plaisir de vous voir (entendre plutot) sur le jeu et ici et ailleurs ^^
GladXX
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://clan-med-warships.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut