Demande recrutement Littlepea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande recrutement Littlepea

Message par Littlepea le Lun 6 Fév - 2:06

Salut à vous,

Je souhaiterais rejoindre votre clan.
Voici le formulaire:
01) Votre pseudo en jeu : Littlepea
02) Votre âge : 36 ans
03) Vos navires disponibles : oula 24 navires actuellement compris entre T4 et T9. Voici ceux que je joue le plus régulièrement:
DD ijn: kamikaze, Kagero, Yugumo.
DD russes: Leningrad, ognevoi en attendant le kiev...
CL ijn: Myoko et Takao
BB ijn: arp Kongo
BB allemand: Kaiser et Konig.
04) Votre disponibilité horaire en jeu : ca varie entre en journée ou le soir.
05) Avez vous un micro et pouvez-vous l'utiliser réguliérement : oui
06) Quelle est votre classe de navires préfèré ? : DD mais je redécouvre le gameplay BB actuellement.
07) Avez-vous des mods installés ? : non
08) Avez vous assez d'humour pour tenir le coup en audio ? : je ne pense pas. Wink
09) Pourquoi avoir choisi le clan des Marins d'Eau Douce ? : parce que je souhaite jouer en divisions + vocal. Que j'ai hâte de tester les team battle.
Pourquoi vous? Je trouve sympa le nom du clan qui annonce bien la couleur (sérieux mais pas trop)
10) Que pensez-vous apporter à nos marins ? Une bou**... ok je sors.
En fait je ne sais pas. Un sens tactique inégalé, une sagesse exemplaire, ... un humour de merd*...
11) Vos espérances, vos souhaits, vos envies ? : jouer en division puis team battle avec des partenaires réguliers, progresser.
12) Votre expérience moyenne par bataille (min 900 xp demandé) : hmm 750 mais j'ai joué pendant un moment en touriste. Actuellement je tourne autour des 850. Jouant principalement les dd ijn, c'est pas évident d'être régulier.
13) Votre nombre de batailles jouées en aléatoire (ffa) :1900

Littlepea

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande recrutement Littlepea

Message par GladXX le Lun 6 Fév - 13:20

Merci de ton intérêt porté à notre clan et merci d'avoir pris la peine de déposer ta candidature.  Notre critére est d'avoir minimum 900 xp/moyenne par bataille, ce n'est ni trop peu ni trop excessif.
J'ai pris du temps pour bien regarder tes statistiques.
Etant donné que :
1. tu ne joues quasi que destroyers = tu devrais avoir plus d'xp moyenne, il y a surement quelque chose que tu ne fais pas assez quand tu joues destroyers (pas assez de cap ? tu meurs trop vite ?) visiblement quelque chose ne va pas.   Si tu peux m'expliquer ce qui t'arrive le plus souvent quand tu joues dd, je pourrais essayer de comprendre ce qui empêche que ton xp moyenne ne soit pas plus haute car jouer destroyer, c'est la classe de navires qui rapporte le plus d'xp (cap, décap, kill, dégats, spot...)   Merci
2. Tu joues pas mal destroyers japonais, hors ce sont ceux la qui permettent un jeu plus discret voir meme invisible, mais je vois aussi que plus de 2 parties sur 3 jouées tu meurs.  Cela rejoint ce que je disais sur le point 1 ci dessus, il y a un probléme avec ton jeu en destroyer

comme tu as l'air bien sympathique et volontaire, je ne prend pas de décision maintenant meme si tu as pas mal de choses un peu contre toi, je vais deja en discuter avec Bzh56 et n'hesite pas à combler mes lacunes concernant ton jeu en destroyer, car encore une fois, un truc ne va pas. 

Si tu veux en discuter de vive voix, viens sur notre discord sans soucis et on parlera de tout ca ou alors laisse nous un message ici avec tes arguments ou sur ta facon de jouer destroyer.  Merci et bonne journée à toi en attendant de te lire ou t'entendre.   Merci encore pour ton intérêt à notre clan.
GladXX
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://clan-med-warships.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut